jeudi 6 novembre 2008

Ma Lutine des Glaces ...


Bonjour à tous !

Ma "lutine des Glaces" vous accueille dans sa forêt enchantée, sous le froid soleil de minuit ... Elle habite tout là-haut, avec les rennes, en Laponie. Jamais vous ne la rencontrerez : il n'y a qu'à moi qu'elle confie ses secrets ! Mais elle m'autorise à les transmettre ... alors, je le ferai, petit à petit. Son monde est étrange, glacé mais chaleureux.

Techniques : c'est une ATC réalisée hier avec tampons, peintures aquarelles et acryliques, versafine.

Vous savez quoi (comme on dit dans le Nord !) ? J'y suis allée, en Laponie, avec mon amoureux pour nos cinquante ans !!! Eh oui, j'ai vu les rennes, les lapons et le merveilleux et inoubliable soleil de minuit.

A demain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

magnifique
je suis fan de ce tampons
je l'ai aussi et je le met partout
je l'adore