mercredi 19 novembre 2008

La musique des anges.


Bonjour.

Je vous montre ma 4ème arche intitulée "La musique des Anges".

Le scan n'est pas extra : elle est plus jolie en réalité.

Je l'ai réalisée pour le challenge de novembre de Mixed Media France dont les deux impératifs sont : du ROUGE et du VOLUME..

C'est un ensemble de collages, peintures, tampons, rubans, carton ondulé, timbres.

Dites-moi si cela vous plaît : j'adore lire vos commentaires !

Bises.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, ça me plaït +++++, j'adooore c'est du Noël pur pour moi avec tous ces anges et ce rouge !!... et je sens déjà la chaleur d'un bon feu de bois...vite, je file à la ronde avé un peu de retard, bizzzz, Cricri

Anonyme a dit…

Un beau Noel traditionnel en effet...tu sembles beaucoup aimer les arches en ce moment !!!

tchoucreation a dit…

oh!! du vrai noël comme ceux de mon enfance! très belle ton arche! bisous

Anonyme a dit…

elle est divine c'ette arche... bravo!!