mardi 4 novembre 2008

Cracotte, la marmotte (suite) ...

Voici la suite des aventures de Cracotte, la marmotte ...

Cracotte

la marmotte

a roussi

sa mise en plis.

Elle finit

son bol de riz

et pousse un cri :

Ciel, mon mari !

Etourdie,

lui dit Le Bouffi,

son mari

pas gentil.

T'as crâmé

ta ramée

clairsemée 

T'es toquée !!!

Et ton riz

est trop cuit

Ah, mais si,

je te le dis !

Quelle idiote,

cette marmotte !

Pôv' Cracotte

tête de linotte

bonne à rien

au quotidien.

6 commentaires:

Nathalie. a dit…

C'est mimi comme tout cette contine de Cracotte la marmotte !

Anonyme a dit…

j'adore...!!! elle est de toi la contine ?!!!

Le blog de Framboisine a dit…

Oui, bien sûr ! Elle est de moi, de même que la première. C'est une histoire qui a également une suite ... car Cracotte va se venger !

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trop jolie ta p'tite marmotte!!!J'adore!
Bises
Lili

Lise a dit…

hahaha .... je suis pliée de rire ... ton texte est si mignon !!!!

tchoucreation a dit…

oh!! j'adore!! pour ton pseudo, je trouve qu'il te va bien depuis que j'ai vu ta photo dans la dernière ronde, la framboise un fruit doux, rond et juteux que du plaisir à regarder et à savourer, ce que tu dis de toi me fait penser à ça! bisous