lundi 10 novembre 2008

I DIT IT ! YES !


Bonjour à tous ! Vous avez vu la bonne nouvelle sur le site du Jardin du Mixed-Media ??? Ben oui, j'ai gagné le concours "Fruits d'automne" de MMF ! Vous vous rendez compte ? Je lévite depuis ...

Je vous remets une photo de ma réa intitulée "Fruits doudous".
C'est, pour moi qui doute sans cesse, une reconnaissance formidable de mon brin de talent. Artiste, quel joli mot de la langue française ...
Merci à toutes celles qui ont voté pour ma réa et qui l'ont appréciée. Cela m'a beaucoup émue.
A demain.

4 commentaires:

maya a dit…

et tu l'as bien mérité !!! ta réa est de tout beauté .... on ne se lasse pas de l'admirer !!

bravo !!

Anonyme a dit…

j'adore ! belle technique, diversité et en même temps uniformité des couleurs. Ca sent l'automne... Enfin que du plaisir pour les yeux ! bravo

Anonyme a dit…

j'ai bien aimé ta réa et j'ai donc voté pour toi, elle est superbe

Peaceful/Paisible a dit…

ben moi je suis pas du tout étonnée, normal c'était la plus belle !!! t'es notre fée de Morlaix !et du forum et de partout !!!