vendredi 7 novembre 2008


Bonsoir.

Je vous présente ma copine Coquille, la dresseuse de chenille ...

Elle est habile à ce petit jeu et les chenilles lui disent "merci". Suspendues aux bois tortueux du Royaume des Noeuds, elles chantent du matin au soir les chansons qui leur fredonne Coquille. La vie est belle, là-bas. Cocoonées par leur dresseuse, les chenilles guérissent les plaies de tous les être vivants en les léchant avec délectation.

Un jour, elle a rencontré Pouic-Pouic (vous vous souvenez ?) qui venait de se poser sur une branche de la Forêt des Noeuds. Elle lui a dit : "Veux-tu rester un peu avec moi dans mon Royaume ? Je m'ennuie avec mes chenilles guérisseuses. J'ai envie de parler ...".

Et c'est ainsi que Coquille et Pouic-Pouic se sont installés ensemble dans une petite maisonnette de la Forêt. On ne sait pas s'ils ont eu des enfants ... car l'histoire n'est pas terminée.

Gros bisous.

Aucun commentaire: