mardi 11 novembre 2008

En manque d'inspiration ...











Bonjour à toutes ! Et merci pour vos gentils coms : oui, je suis contente d'avoir gagné au challenge skinny "Fruits d'automne" avec ma réalisation "Fruits doudous". La reconnaissance de mes pairs me réjouit et me permet d'aller plus avant dans mon processus de création.

Bon, aujourd'hui, le thème de la ronde est "En manque d'inspiration ...".

Alors, voici des photos de réas faites hier sous l'impulsion du moment en une heure de temps. Et, justement, j'étais à sec ... lessivée, plus d'inspiration, plus de goût, plus d'énergie. Le vide ...

Que faire ??? Me lancer un défi : créer vite et drôle !

Et voici ce qui est ressorti de mon blocage : des doudous déjantés, que j'ai découpés dans un magazine et mis en scène à ma façon !

Voilà ce que je fais quand je suis en manque d'inspiration : je délire ...
Bises, les filles.


Vous venez de chez tchou
http://www.scrapenreve.com/

et vous allez chez gavroche
http://lagaleriedegavroche.over-blog.com/

18 commentaires:

Anonyme a dit…

doudous tout doux, je vous aime et je veux dormir avec vous...tu pourrais pas me les imprimer sur un oreiller...? je t'embrasse très fort!!!

Anonyme a dit…

Paisible, je te les envoie par porteur spécial. Je t'ai posté un com sur ton blog mais j'ai dû cliquer sur "anonyme" car ça ne passait pas. Moi aussi, je t'embrasse.

A VOS COULEURS a dit…

J'adore tond délire, qui ne manque pas d'inspiration.

Glycérine a dit…

Et ben dis donc tu en fais des trucs quand tu n'as pas d'inspiration... qu'est ce que ça doit être quand tu en as !
J'adore :)

/kiss

Glycée

Anonyme a dit…

Alors je choisis le doudou cruche comme représentation de moi hein! et le doudou loup pour son masque de mystére à la zorro.
Et mon doudou mon vrai...........ben c'est un tshirt de mon chéri mais bon chut c'est quand il n'est pas là!!!
bises
pat

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

le délire te réussit super bien framboisine !!!
en manque d'inspiration et voilà notre framboise repartie explorer d'autres domaines !!!!
un grand bravo et merci pour le partage !

Anonyme a dit…

et bien il y en a pour qui le manque d'inspiration est plutôt pas mal !!!

Anonyme a dit…

excellent!!!bravo à toi, quelle énergie créatrice tu as !

MyrrheYâm Mandal'{âme} a dit…

Excellent!! j'adore, ton energie créatrice.

tchoucreation a dit…

waouh!! génial!! j'adore, j'adore , j'adore!!!!!!! et encore bravo pour le challenge! gros bisous

Anonyme a dit…

Ton manque d'inspiration ... t'inspire de très jolis doudous !

Anonyme a dit…

C'est trop trop beau , trop trop créatif... J'ADORE!

Lise a dit…

héhé ... trop cool ces doudous humoristiques !

Anonyme a dit…

j'adore....

Anonyme a dit…

tu peux manquer d'inspiration quand tu veux..c'est excellent!!!!

Anonyme a dit…

j'ADORE
on a envie de partir dans ton monde merveilleux, petillant et doux à la fois

Anonyme a dit…

trop rigolo! j'adore les doudous!!!!! c'est superbe!!!! voilà un super remonte moral....

Anonyme a dit…

Trop trognon!
http://lagaleriedegavroche.over-blog.com/
Gavroche