vendredi 21 novembre 2008

Commère au marché


Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je change un peu et vous montre une poupée en allumettes que j'ai réalisée hier.

Je l'appelle ma "Commère au marché" à cause de sa grande bouche et de son habit du dimanche.

Techniques : allumettes, ouate, mouchoirs en papier, dentelles, rubans, peinture.

Facile à faire, elle nécessite peu d'investissement financier. Juste de la patience !

J'ai également réalisé la boîte avec un papier aquarelle dont j'ai peint le fond en mixed-media au splater.

Elle vous plaît ???

A demain.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

en effet il doit en falloir de la patience, bravo !

tchoucreation a dit…

elle est top!! ta poupée!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je découvre votre superbe blog par le biais de lunaplume... Il est superbe de poésie ! Bravo pour votre création !
Amitiés et bonne préparation de Noël.