dimanche 26 octobre 2008


Bonjour !

Une heure de plus ? Pourquoi ne pas en profiter pour se relaxer ???

Voici un carré (mon premier) intitulé "Relaxation", créé sous l'impulsion de ma copine Paisible (MMF) qui m'en a donné l'idée et l'énergie.

Et voici, en prime, la recette de la Framboisine !

Ingrédients pour 10 personnes :

- 2 bouteiles de Champagne ou Crémant ou Vouvray ou autre vin pétillant

- 25 cl de sirop de sucre de canne

- 1 verre à moutarde de Cointreau

- 750 gr de framboises congelées.

Dans un saladier, verser le Champagne ou le vin pétillant, le sirop de sucre de canne, le Cointreau et les framboises congelées. Attendre 1 h à 1 h 30 avant de déguster.

Hum, c'est bon ... avec modération.

Bon week-end !

4 commentaires:

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

coucou framboisine
merci pour ta visite sur mon blog et en réponse ta queston : bien sûr que ça marche, la preuve ! tu vois !!!
pêut-être mimi a-telle essayé avec ton ancien blog ?

tchoucreation a dit…

qu'il est beau ton carré! bizzz

Anonyme a dit…

mais dis-donc c'est pas du thé bio ça !!!! moi je gouterais bien, ça a l'air délicieux...et j'adore ton carré ...

Anonyme a dit…

superbe carré...et c'est bien parce que maintenant on peut te l'écrire !!!