vendredi 24 octobre 2008


Bonjour les BA !

J'ai terminé ma carte skinny pour le challenge "Fruits d'automne sur le site "Jardin du Mixed-Media", dérivé de "Mixed-Media France".

La voici : je l'ai intitulée ... "Fruits doudous" !

Car on y trouve en vrac tout ce que j'aime :

des pommes rouges, des glands (pas d'allusion grivoise, je vous assure !), des châtaignes, des livres, une fleur d'hortensia fânée, une fleur d'écriture, un homme à la tâche (nu !), une sorcière sardonique, des dentelles anciennes, de l'or, des coeurs bien rouges, des feuilles séchées par mes soins, un rongeur curieux ... et un petit chérubin.

Techniques employées :

papier aquarelle, fond coloré aux encres à alcool, collages, tampons, dorure, glossy, feuilles séchées, squelette de feuille, dentelles, fleurs papier, mini-brads, distress.

Alors, maintenant, à vous de juger !

A demain.

Aucun commentaire: