mardi 21 octobre 2008

Belle Dame !


Bonjour.

Mon post d'aujourd'hui est dédié à Soeur Emmanuelle, qui avait compris le sens de la vie. Relativisons nos petites misères !

Voici une autre "Belle Dame", au style différent.

C'est une création de Paisible (site Mixed Media France) avec qui j'ai échangé une ATC : voici donc celle que j'ai reçue de sa part. Sympa, non ?

C'est une poètesse déjantée, une joyeuse vivante comme Soeur Emmanuelle, dans un style différent mais tout aussi proche de l'essence même de l'existence, à savoir "Jouir". C'est Soeur Emmanuelle qui employait ce mot quand on lui demandait, lors d'une interview ce qu'il fallait faire de son existence, sinon je ne me serais pas permise ... Et ouvrir son coeur !

Elle avait compris que la vie est un don précieux et qu'il faut en profiter ...

A demain.

1 commentaire:

Peaceful/Paisible a dit…

merci ma belle, de tes gentils mots et je suis sûre que tout ça aurait plu à soeur Emmanuelle, c'était vraiment une grande dame !