mercredi 29 octobre 2008


Bonjour les filles !

Un grand merci à toutes les personnes qui ont laissé des commentaires sur mon blog : j'y suis très sensible.

Voici quelques embellissements créés à partir d'opercules de récup (dessus de crèmes-dessert) et ma Shapeboss.

C'est hyper facile à faire : ce sont mes premiers, donc ils ne sont pas très réussis mais l'idée est là ! N'achetez plus d'embellissements minables que l'on voit fleurir partout dans les grandes surfaces et qui sont tous identiques : faites-les vous-mêmes à partir d'objets de récup.

Tout se recycle, il suffit d'y penser avant de jeter quoique ce soit ... Un peu d'idée, de peinture et voilà ! Les vieux lacets deviennent cordes à sauter, les dessus de yaourts des fleurs à découper et à peindre, les cartons de doses pour lave-vaisselle des boîtes à crayons (je vous ai fait un tuto précédemment),  les cartons d'emballage des supports pour mater les photos, etc...

Un peu d'imagination et vos poubelles seront moins lourdes : n'oubliez pas que l'on va payer des taxes bientôt sur le poids de nos poubelles !!!

Gros bisous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbe idée !!!