mardi 3 février 2009

Ronde des couleurs : le rouge ...


Coucou ! Voici donc la suite de la ronde des couleurs de MM France.

Cette semaine, c'est le rouge qui est, pour moi, associé définitivement au vert !

Ce sont des couleurs que j'aime, qui me font du bien : la froideur toute relative du vert atténue la chaleur du rouge.

Voici un ensemble de motifs rouges en feutrine que j'ai découpés sur le thème de l'amour ...

Je viens de chez mimih73 la québécoise
http://mimi73.typepad.com/

et je vais chez pat
http://www.chezzoescrap.com/

16 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie ta carte à l'approche de la saint valentin bab

. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
. a dit…

Un bien joli ensemble de motis en feutrine
Petite création sympa et faite de douceur
Ca me rappelle mon enfance et ces petits travaux que j'aimais beaucoup

Bonne ronde
sur le forum , je suis inscrite sous le pseudo de Lysou et celui de Lyse sur mon blog

http://reveriesdelyse.blogspot.com/

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

c pour la st valentin, ces jolies ornements en feutrine ???
beau rouge symbolique ...

Anonyme a dit…

pas de recette pour ne pas grossir cette semaine ???
très jolis tes opercules.
bonne ronde, bizzz

Lise a dit…

c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée ... rouge et vert ... ca sent presque Noel !

A mardi !

Lise

A VOS COULEURS a dit…

Pour une Framboisine, il fallait bien ça...
Aimer le rouge et ses parfums de fruits... lol
bisous

Anonyme a dit…

ça sent la création future, cette feutrine ! :-)

MyrrheYâm Mandal'{âme} a dit…

aH, que réserves tu à ta feutrine, Jolie potrait de ton rouge. Bonne ronde.

Anonyme a dit…

ah les jolis tampons !!! pour des mots doux !!! mmmmm...
Paisible

Rowan a dit…

Ah l'amour toujours surtout en cette époque !

Anonyme a dit…

C'est tout beau et porteur de plein d'Amour, bizzz, Cricri

Anonyme a dit…

On attend de voir ce que tu vas faire de ces jolies formes en feutrine :p

Esther a dit…

le rouge est la couleur complémentaire du vert... bon choix!bizz

Anonyme a dit…

Tres jolis embellissements ....

Anonyme a dit…

tOUJOURS AUSSI JOLIEs TES FEUTRINES.....
bizzzzzzzzzzzz
marine