mardi 17 février 2009

La ronde des couleurs : Orange.

L'orange, pour moi, est synomyme de "vie". C'est une couleur tonique (plus que le rouge encore !) et éclatante qui vous ouvre l'esprit et l'appétit ...

Point trop n'en faut, cependant, car elle peut fatiguer si elle est trop présente. J'adore l'associer au marron et toutes les couleurs "terre" qui la subliment.

Quelle énergie dans cette couleur, quel punch !!! Des vitamines à haute dose en cette saison grisouille : moi, j'aime !

Impossible de passer une photo : serving ne va pas bien ce matin !!!

Je viens de chez mimih73
http://mimi73.typepad.com/

et je vais chez pat
http://www.chezzoescrap.com/

13 commentaires:

. a dit…

Pour moi aussi l'orange est synonyme de vitamines, d'energie , de chaleur .elle est , comme tu le dis ECLATANTE
Je repasserai voir ton image plus tard

Bonne Journée Framboisine

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

voui comme toi l'orange c'est la couleur vitamine de la vie !
dommage pour la photo mais ta femme en bleue est superbe !!!
gros bious

Anonyme a dit…

J'aime aussi l'orange, j'ai d'ailleurs peint les murs de ma cuisine en jaune orange et rose. Si, si, c'est très joli, je ne m'en lasse pas. Comme tu le dit si bien un peu de lumière dans nos vies est salutaire. Bises

Glycérine a dit…

D'accord avec toi ma Framboise !

Lise a dit…

je te rejoins sur le "point trop n'en faut"... j'ai fait une overdose, maintenant, j'ai de la peine !

becs.

Anonyme a dit…

Moi aussi, je suis d'accord. J'aime cette couleur chaude

Anonyme a dit…

vitamine qualifie tres bien l orange...

Esther a dit…

orange.. non c'est pas moi.. j'ai pas volé.. bises!!!

Anonyme a dit…

merci pour les vitamines, j'en ai pris une pleine poignée !!!
Paisible

Mimi73 a dit…

même si on a pas de photos...je vois bien qu'il est beau ton orange. Tu l'as bien décrit :)

Bonne ronde à toi

Mimi xx

Anonyme a dit…

J'adhère ++++ à tout de que tu as dit, et je ressens 150 % tes ressentis, orange et marron, orange et jaune......c'est sublime..., un régal !!! merci, merci, et très belle journée, Cricri

la grenouille a dit…

moi j'adore les photos alors elle est ou ta photo ?????

Anonyme a dit…

oui tout à fait energetique cette couleur