mercredi 18 mars 2009

Les couleurs de la vie : Rose.


Voici la suite de la ronde des couleurs de la vie : le rose.

Cet opercule mixed-media Oper'Art que je viens de réaliser symbolise pour moi ce que représente le rose : une femme en douceur, en tendresse, en sucre. Entourée de fleurs de printemps, elle s'épanouit dans la gentillesse et la sérénité.

Le rose : symbole féminin par excellence !

Bonne ronde à toutes ! Bises.

Je viens de chez mimih73
http://mimi73.typepad.com/

et je vais chez pat
http://www.chezzoescrap.com/

9 commentaires:

Narrative jewelry a dit…

Je suis très fan de tes opercules, c'est très original, et celui ci en rose est magnifique.

Belle ronde à toi.

Bises.

Anonyme a dit…

un merveille écrin pour sublimer le rose. Bisous

Anonyme a dit…

tres joli, tout en douceur effectivement et aussi tres printanier

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

c vrai que le rose c le symbole féminin par excellence !!!
jolie création pour illustrer !

Anonyme a dit…

J'ai bien fait d'attendre avant de passer chez toi, ça m'a permis d'admirer tes boîtes !! à fond à fond dans les opercules ! (qui sont superbes je dois le dire !!)
bravo Framboisine, j'admire !!
bizzz

Lise a dit…

oui, moi aussi, fan de tes opercules ! Celle-ci a la douce saveur du temps passé !

A mardi !
Lise

Anonyme a dit…

superbe cettte opercule comme les autres d'ailleurs

Anonyme a dit…

Mais quelles sont belles les fleurs du médaillon du rose !!!
Ton blog est rempli de merveilles !!!, merci de ce beau partage.... bisous, Cricri

Anonyme a dit…

j'aime aussi cette couleur de fille ! :-)