mardi 3 mars 2009

La ronde des couleurs : Crème.




On continue la ronde des couleurs. Pour aujourd'hui, c'est la couleur crème qui a été choisie ...

Qui dit crème dit lait et beurre ... Or, c'est le premier jour du carême ce mardi ! Donc, pas de nourriture riche normalement ce jour (sinon, vous n'y coupiez pas, du chocolat belge !).

Donc, je me rabats sur mes petits chapeaux miniature en paille réalisés au crochet de couleur crème qui m'annoncent tout doucement l'été à venir ...

Chapeaux qui ont du mal à tenir chez nous, d'ailleurs, à cause du vent décoiffant !!!

Bonne ronde à toutes !


Je viens de chez mimih73
http://mimi73.typepad.com/

et je vais chez pat
http://www.chezzoescrap.com/

13 commentaires:

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

sont mignons tout plein tes tits chapeaux de printemps !

Anonyme a dit…

Trop mignons les petits chapeaux. Bisous

Anonyme a dit…

ah ça, j'aimerai bien avoir une petite tête pour mettre tes chapeaux mimis!!!!

Lise a dit…

c'est tout mignon !

Anonyme a dit…

mimi chapeaux ! Bonne ronde

Anonyme a dit…

ah ben voilà moi qui cherche des petits bonnets n laine pour mon bébé !! mdr
je suis sure que cela lui irait très bien...

Anonyme a dit…

enfin !!! je veux te voir avec les mignons chapeaux !!!!!

paisible

Anonyme a dit…

trop mignon tes petits chapeaux
félicitationssssssssssssss

http://lafrognantaise.canalblog.com

la grenouille

Anonyme a dit…

Mais quelle douceur tes tits chapiaux, adorables,..... merci, Cricri

Anonyme a dit…

cro mimi.... tu as la crème gaiete toi!!!!!

Anonyme a dit…

Qu'ils sont mimi tes petits chapeaux!
Roseline

Anonyme a dit…

Extras tes petits chapeaux ! j'adore !

Anonyme a dit…

Chouette l'idée des couleurs!
Tes chapeaux donnent envie de rentrer dans des saisons un peu plus chaudes !
Cela fait un lonnnng moment que je souhaite poster un petit commentaire sur ton blog et te faire un coucou ! J'espère que tu vas bien ...
Bises