mardi 27 janvier 2009

Ronde des couleurs : le jaune !



Ah, le jaune ... couleur chaude, bienfaisante ! En cette période à la météo agitée, qu'est-ce que ça fait du bien de voir du jaune ! On commence à y penser, à ce soleil de printemps qui devrait, un jour ou l'autre, nous revenir enfin.

En attendant, je montre cette photo qui est une partie de mon art-journal que j'ai beaucoup de mal à fabriquer.

Pourquoi ce jaune crémeux ? Parce que je suis au régime et qu'il faut bien compenser d'une façon ou d'une autre ... alors, les chocolats, il vaut mieux les voir en photo que les manger : c'est meileur pour les hanches !

Gros bisous.

Dans cette ronde des couleurs, je viens de chez mimih73
http://mimi73.typepad.com/

et je vous invite à aller chez cricri
http://mescouleursdevie.over-blog.com/

20 commentaires:

Glycérine a dit…

:0))) quelle drole de vision du jaune ma framboise... c'est pas que du beurre !!!!!

Anonyme a dit…

hummm j'aime ton jaune, on en mangerai!!!!!!!!lol bab

Anonyme a dit…

Merci pour les chocolats !

Anonyme a dit…

bon et moi aussi j'ai mangé un chocolat ! grouillez vous les filles !!! allez framboisine arrête avec ton régime !!!!
paisible

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

moi qui suis gourmande, je comprend que ça doit être une torture ton régime !!!!
tu as raison de compenser ! parce que là ça ne fait pas de mal ...
gros bisous

Anonyme a dit…

Miam miam ton jaune merci

A VOS COULEURS a dit…

Tu vas nous tenter...
C'est malin, maintenant on va avoir envie de chocolat... lol

MyrrheYâm Mandal'{âme} a dit…

Une jaune gourmand qui me donne des envies. Bonne ronde

Anonyme a dit…

Je suis dans le même cas que toi! Sauf qu'en ce moment j'ai ton jaune dans ma bouche et pas sur mon art journal :ppp
Bon courage!

Anonyme a dit…

quelle originalité, merci Framboisine pour ce jaune

Anonyme a dit…

le beau jaune du beurre frais normand ! et bien tes photos de chocolat ne me donnent pas du tout envie de régime .

Unknown a dit…

moi aussi au regime mais je m autorise le chocolat, je ne peux pas vivre sans.....
bon courage

Lise a dit…

mouahahaha ... je suis morte de rire de ton jaune !! Toute les excuses sont bonnes !

bises.

Anonyme a dit…

Ben moi je préfère mon soleil du jour dont je t'envoie un peu de chaleur et de bonheur de vivre avec, car aujourd'hui j'ai péché par pensées, par action et je m'en suis gavée de chocolat, régime demain !!!
Et toi, Donvan, ça te dit rien, pas de souvenir ??,.... moi bonheur total à l'entendre, pour moi c'est du soleil pur, aller à très bientôt au régime, bizzz, Cricri

Anonyme a dit…

miam miam

Anonyme a dit…

Ah ça c'est une idée ! scraper des gâteaux pour moins en manger !!!
excellent !

Anonyme a dit…

hummmm

Anonyme a dit…

hummm!! c'est pourtant pas la ronde gourmande, tu vas nous donner envie.

flamenco a dit…

excellente association, et un jaune très inédit et inattendu pour moi qui le voit toujours vif et pimpant.
est-ce que la méthode marche pour le régime ?!!

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai envie de manger tes chocolats!