jeudi 8 janvier 2009

Appel au vote !




Coucou, les filles !

Je participe à un concours de tables originales pour le réveillon sur le site "Fiskarettes".

Vous voulez bien voter pour moi si vous estimez que mon centre de table est beau et sort de l'ordinaire ? Je l'ai composé avec des écorces d'orange séchées et des branches de mon jardin, dans un camaïeu de brun, vert et orange.

Je vous mets le lien : il faut aller en bas de la page et cliquer sur LES CINQ ETOILES A LA FOIS. Merci pour votre soutien, les filles !!!!!!!!!!

http://www.fiskarettes.fr/index.php/category/galerie/concours-des-fiskarettes/page/2

JE SUIS DESOLEE : JE N'ARRIVE PAS A FAIRE MARCHER LE LIEN.

IL FAUT ALLER SUR LE SITE "FISKARETTTES" PUIS DANS "CONCOURS DU MOIS" et "TABLES EN FETES".

PARDON ET MERCI POUR VOS EFFORTS DE CONNEXION !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ta table est magnifique j aime beaucoup la déco aux écorces séchées

Anonyme a dit…

j'y vais dans la journée !!!

Anonyme a dit…

Mon vote a été pris en compte, mais je n'ai pas pu te laisser de com....
J'adoooooore ce style de déco ;-)
Bisous. Véro

tchoucreation a dit…

superbe j'adore!! a voté ;-) gros bisous

Anonyme a dit…

ta table est magnifique Franboisine, mais je suis trop tard pour le vote...